Cet été, Unitec et le Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine ont lancé un nouvel appel à projets pour l’incubateur ecommerce et retailtech Le Maul. Pour cette nouvelle promotion, 7 start-up ont été sélectionnées.
ALTER ID est une solution de gestion et d’anonymisation des données pour en exploiter tout le potentiel en toute sécurité.
Boonty est une solution SaaS qui permet aux marques d’engager leurs clients, communautés et prospects au travers d’activités récompensées. Les activités sont des sondages, des avis (sur des produits, des interfaces ou des points de vente) et les récompenses du cash, des bons de réduction, des cryptos et des NFT.
NoPow-Link est une marketplace publicitaire dans le domaine du « webmarketing ». Cette dernière s’est spécialisée dans la commercialisation d’annonces textuelles; elle permet entre autre d’échanger [acheter/vendre] simplement et efficacement auprès d’autre utilisateurs des articles publirédactionnels ou d’intégrer des mentions sur des contenus pré existants et déjà référencés par les moteurs de recherche. La « marketplace » s’assure alors de la diffusion et du suivi des annonces et sert de tiers de confiance pour les transactions monétaires.
Slash Experience propose PeopleSnap, une expérience Photobooth disruptive basée sur le smartphone de l’utilisateur. Elle propose une solution innovante, engageante et technologique (IA), orientée pour les marques autour de la collecte de données et de la visibilité/notoriété sur les réseaux sociaux.
Splash Sync est une solution SAAS permettant d’interconnecter les outils numériques et de synchroniser les données des entreprises de façon fiable et efficace grâce à une technologie de synchronisation innovante
TRIBIA propose Skale, une expérience 3D dans votre navigateur. Une plateforme dédiée à la présentation de produits en 3D.
Wasteal est une plateforme en ligne qui simplifie l’achat de produits de bricolage en magasins, contribuant ainsi à la durabilité et a la réduction du gaspillage.