CES Las Vegas : les pépites Unitec présentes
Partager

Du 5 au 8 janvier 2023, le CES revient à Las Vegas ! Le salon le plus influent de la tech organisé par la Consumer Technology Association accueillera durant ces trois jours, cinq pépites Unitec. Elles feront partie d’une nouvelle délégation menée par la Région Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires Team France ExportLa French Tech BordeauxBordeaux MétropoleAlipticDigital AquitaineSPN et Sirena Start-up. Cette délégation sera accompagnée par ces experts de l’écosystème tech, de la phase de préparation jusqu’à leur présence sur l’événement.

Les 5 #PépitesUnitec qui représenteront la tech de demain

 

Handddle

Handddle propose une solution de gestion et de contrôle assisté par IA de parcs de machines d’impression 3D.

Orthonose

Orthonose a lancé un dispositif médical non implantable de classe 2A qui vise via une succession d’attelles nasales sur mesure à contrôler la croissance nasale chez l’adolescent.

Rematch

Rematch permet aux spectateurs de filmer des rencontres sportives amateurs au travers d’une application dédiée sur smartphone.

Locuta

Locuta est une solution de relation client optimisée par l’IA. Elle propose un callbot permettant d’automatiser les appels répétitifs dans les centre d’appels.

Zufo

Zufo propose la première chaussure de ski modulaire et éco-conçue, sans coque rigide ni crochet.

AUTRES ARTICLES

avril 9, 2024