Appel à candidatures pour les prix Innovators Under 35
#
Partager

Le magazine MIT Technology Review lance la nouvelle édition européenne des prix Innovators Under 35 en France, Belgique, Allemagne, Pologne, et en Espagne avec le soutien de BNP Paribas et de L’Atelier BNP Paribas.

Pour la première fois, la communauté Innovators Under 35 sélectionnera ses trois lauréats parmi tous les Innovators Under 35 de l’édition européenne de 2016.

La compétition en France est lancée

Une fois de plus, MIT Technology Review est à la recherche de candidats en France susceptibles de changer la société grâce à leurs innovations. En 2016, la nouvelle édition a pour but de faire découvrir la nouvelle génération d’innovateurs français, de chercheurs et d’entrepreneurs talentueux dans tous les domaines liés à la science et la technologie: biotechnologie et médecine, matériel électronique, logiciels, Internet, Télécommunications, Transport, nanotechnologie et matériaux et Énergie.

Bordeaux Unitec, partenaire du concours

Bordeaux Unitec, cette année encore participe activement à sa diffusion et contribue à la recherche de candidats qui seront sélectionnés par un jury d’experts.

L’objectif du concours est faire découvrir de talentueux innovateurs qui créent et imaginent les technologies du futur, des projets capables d’avoir un réel impact et d’affecter positivement la société.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 février

Les inscriptions sont désormais ouvertes. Les candidats intéressés doivent avoir la nationalité française, être âgés de moins de 35 ans et travailler sur des projets technologiques. Après la clôture des dépôts de candidatures, un jury d’experts du MIT Technoology Review procédera à l’évaluation de celles-ci et sélectionnera les 10 Innovateurs de moins de 35 ans 2016 ainsi que deux mentions spéciales : Innovateur de l’année et Innovateur Social.

Parmi les lauréats de l’édition 2015, on distingue : Julie de Pimodan, fondatrice de Fluicity, Xavier Duportet (Innovateur de l’année 2015) – fondateur d’Eligo Bioscience et Nicolas Huchet (Innovateur Social 2015) – créateur de BionicoHand.

Si vous aussi, vous êtes innovateur ou vous connaissez une personne capable de révolutionner notre futur, n’hésitez pas à postuler au prix de l’innovateur de moins de 35 ans de l’année 2016 via le site web officiel: www.innovatorsunder35.com

@innovators35 #Innovators35

AUTRES ARTICLES

juin 21, 2024