App’smiles continue de tailler sa route
#
Partager

 

La solution de fidélisation pour application mobiles App’s miles® a décidément le vent en poupe. Après avoir séduit Mondadori et boosté l’appli closer Mag, la SAS MoonMiles accompagnée par Bordeaux Unitec, mobilise près de 900 000 € pour le développement d’App’s miles® en Europe. Une double levée de fonds qui conclut une année 2015 des plus prometteuses.


Deux temps pour tout

La première levée, d’un montant de 442.000 €, financera le déploiement de la solution avec la mise au point technique et la signature des accords intervenus dès 2014. App’s miles® a en effet déjà convaincu de grandes entreprises comme Leclerc, Beaumanoir, Relay, VenteduDiable, ClubFreelance ou Mondadori.

Avec la seconde levée de fonds de 450.000 €, la SAS entend renforcer sa force de vente, installer la marque en B2B et déployer la solution sur l’ensemble des canaux d’entreprises : mobile, web, newsletters, réseaux sociaux et même points de vente au travers de balises bluetooth (beacons).
François Le Tanneur et Laurent Sebag, les deux fondateurs, ont donc annoncé la couleur : pour MoonMiles, il s’agit de renforcer la commercialisation en France… et de s’ouvrir à l’international dès 2016 ! Un coup d’accélérateur appuyé par un pool de business angels français et le soutien financier de la BPI.

 

AUTRES ARTICLES