Lancement de la dernière version de l’éditeur de landing pages de la jeune entreprise GetLandy
Après avoir bouclé un premier tour de table de 320.000€ en 2016 auprès de Bpifrance, de la Région Nouvelle-Aquitaine et d’Aquitaine Amorçage, GetLandy, la startup spécialisée dans l’optimisation du taux de conversion des campagnes publicitaires online, lance une nouvelle version de son outil.
Lancement officiel au Salon E-marketing
La jeune startup bordelaise accompagnée par Bordeaux Unitec dévoilera sa toute dernière interface de gestion de landing pages au cours du salon E-Marketing se déroulant Porte de Versailles à Paris, du 18 au 20 avril 2017.
Grâce au lancement de son tout nouvel éditeur de landing pages, GetLandy souhaite redonner le pouvoir aux services marketing pour la mise en ligne et le pilotage des pages d’arrivée de leurs campagnes publicitaires.
GetLandy révolutionne la création de landing pages
GetLandy permet, facilement et en quelques clics, de créer des pages dédiées à la conversion en ligne avec des affichages adaptés à tous les écrans utilisés par l’internaute (ordinateur, mobile, tablette).
Fort d’une équipe de 6 collaborateurs et ayant déjà conquis plus de 30 clients en 2016, GetLandy prévoit de passer la barre des 100 clients en 2017.
Salon E-Marketing : où nous trouver ?
Venez découvrir en avant-première la dernière version de GetLandy au salon E-Marketing 2017, le salon des professionnels du marketing Digital, sur le stand E6, en partenariat avec Generaleads, la 1ère agence partenaire de GetLandy.
CONTACT PRESSE
Benoit Arson
05 56 12 58 08 – benoitarson@getlandy.com